A l'occasion de sa venue en Europe pour une série de concerts, et à l'initiative de Maxime Guitton, programmateur musical et cinéma, le légendaire musicien Laraaji fait un détour par Aubervilliers pour un workshop et un concert exceptionnel le vendredi 25 septembre aux Laboratoires d'Aubervilliers.

L'atelier, The Peace Garden, sera un temps immersif dans un environnement sonore céleste et méditatif doublé d'une performance musicale de Laraaji et de sons apaisants de Arji OceAnanda. Il aura lieu de 14h à 15h30.
Sur réservation obligatoire à reservation@leslaboratoires.org

Le concert, Celestial Sound Immersion, offrira une performance de musique en live de Laraaji où cithare électronique, kalimba (piano à pouces), gongs anciens, rires ambiants, langages lumineux, voix et carillons plongeront le public dans un bain de sons continus et célestes, ce même jour, à partir de 20h.

Cette journée de rencontre avec le légendaire Laraaji introduit la nouvelle séquence du Labo des Labos placé cette année sous l'égide de la Psychotropification de la société et dont un ensemble d'ateliers de lecture qui débuteront en octobre 2015 viendront préparer le prochain Printemps des Laboratoires.

 


Portrait de Laraaji - © DR