Biographies des étudiants du master exerce

 

Eve Chariatte (30 ans, Suisse) est danseuse et chorégraphe originaire du Jura Suisse. Elle y co-organise des résidences pluridisciplinaires (Les FAC). Ces dernières nourrissent la recherche qu’elle mène actuellement autour de la notion de travail, inspirée par l’esprit DIY (Do It Yourself).

Judit Dömötör (34 ans, Hongrie). Après des études en psychologie et en danse à Budapest, elle réalise une recherche chorégraphique où elle se met en quête de son propre langage dansé à travers la notion de multitasking.

Laura Kirshenbaum (30 ans, Israël). Riche de différentes formations en danse, elle mène depuis 2014 plusieurs projets avec l’artiste performeuse israélienne Ma’ayan Miriam Mozes et rejoint le groupe de recherche performatif « Public Movement ». Son travail de recherche est sous-tendu par une pratique de la contradiction.

Catarina Miranda (35 ans, Portugal), diplômée en Arts Visuels, est très active au sein de la communauté artistique de Porto, où ses projets sont régulièrement présentés (théâtre municipal et national de Porto). Elle travaille avec des langages qui interceptent la danse, la scénographie et la lumière, afin d’approcher les états hypnagogiques (état entre veille et sommeil).

Dimitrios Mytilinaios (24 ans, Grèce) a une formation de danseur contemporain. Ses intérêts oscillent entre méthodes scientifiques et approches sociopolitiques. Il opère un rapprochement entre modifications cartographiques et expérimentations chorégraphiques in situ.